Epreuve orale d'admission - Concours externe lieutenant 1ère classe SPP

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour des Sapeurs-Pompiers.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Sapeurs-Pompiers

Répondre
Marco-Rèle
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 janv. 2022 18:00
Genre :

Epreuve orale d'admission - Concours externe lieutenant 1ère classe SPP

Message par Marco-Rèle »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir au sein de votre forum.

J'ai une question concernant l'épreuve orale d'admission inhérente au concours externe de lieutenant SPP de 1ère classe.

Il nous est demandé, en tant que candidat, de transmettre une fiche de présentation qui servira de support au jury lors de ladite épreuve normalement programmée pour septembre 2022. Il est spécifié qu'il existe une date butoir avant laquelle il nous faut envoyer cette fiche en amont de l'épreuve, hors je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet que ce soit sur le site CDG 54 ou sur Légifrance.

Cette fiche doit-elle être jointe au dossier d'inscription ? La date sera-t-elle communiquée ultérieurement ? Je ne souhaite pas louper le coche en pensant faussement que le dossier d'inscription et cette fiche sont indépendants.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

:215:
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Epreuve orale d'admission - Concours externe lieutenant 1ère classe SPP

Message par Mr. fouine »

Bonjour Marco-Rèle,

Oui, c'est au moment de l'inscription:
La fiche doit être transmise au service gestionnaire du concours en un seul exemplaire au plus tard à la date-limite prévue dans l’arrêté d’ouverture du concours.
Si tu veux, tu trouveras toutes tes réponses via https://www.agirhe-concours.fr/?dep=54&aff=flst%20 :6: :35: :42:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Sapeurs-Pompiers »