demande de renseignement sur la réunion

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour des professions de la police de l'environnement - inspection de l'environnement.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Police de l'environnement

Répondre
manu
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 juil. 2021 13:14

demande de renseignement sur la réunion

Message par manu »

Bonjour
je voulais avoir des renseignements sur le métier de garde technicien et policier de l'environnement.
Je suis à l'ile de la Réunion voila un moment que je cherche des informations sur le métier mais je ne trouve aucune réponse à ce sujet.
Peut etre que l'un d'entre vous pourrez m'aider.
Est il possible de passer le concours police de l'environnement en cat C à la reunion? ou faut il absolument partir en métropole pour le passer?
Dans quelle région cela se passe t'il? il y a t'il un concours chaque année?
quelles sont les dates de concours ? et ou pouvons nous retirer les dossiers de candidature?
Est ce que à la Reunion il existe un structure ou une personne peut nous renseigner sur ses infos?
Merci d'avance
Avatar du membre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 14:57
Genre :
Contact :

Re: demande de renseignement sur la réunion

Message par evedidou »

Bonjour Manu,

Je t'invite à t'informer sur le site via Police de l'environnement, car tu verras que tu as plusieurs métiers disponibles dans la police de l'environnement. :6:

Je pense que tu parles de technicien de l'environnement, il y a eu dernièrement un concours mais pour les techniciens principaux en externe, et actuellement un concours pour les techniciens de l'environnement, mais c'est en interne seulement.
Tu peux consulter la page suivante pour surveiller les dates : :224: Concours et recrutement du Ministère de la transition écologique et solidaires :42: :91: :215:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
Répondre

Retourner vers « Police de l'environnement - Inspecteur de l'environnement »