Arche de ballons pour une cérémonie militaire : idées de décoration

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de l'Armée de Terre.

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine, Équipe Armée de Terre

Répondre
marinevbes63
Membre
Membre
Genre :

Arche de ballons pour une cérémonie militaire : idées de décoration

Message par marinevbes63 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer une cérémonie militaire et je voudrais savoir si une arche de ballons pourrait être utilisée comme élément décoratif dans un cadre formel, tout en restant respectueuse de l'ambiance solennelle. J’envisage d'installer une structure arche ballon à l’entrée ou comme toile de fond pour des photos souvenirs.

Je cherche des conseils sur le choix des couleurs et du type de guirlande de ballons à utiliser, ainsi que des kits arche ballon qui conviendraient pour une cérémonie de cette nature. Est-ce qu’une telle décoration en ballon est appropriée dans ce genre de contexte ?

Merci pour vos retours et suggestions !
BeberDena3
Membre
Membre
Genre :

Re: Arche de ballons pour une cérémonie militaire : idées de décoration

Message par BeberDena3 »

Franchement, une arche de ballons pour une cérémonie militaire, pourquoi pas, mais faut rester hyper sobre. Si tu pars sur des couleurs comme bleu, blanc, rouge ou des tons dorés/argentés, ça peut le faire. Par contre, évite les trucs trop flashy ou chargés, ça casserait l’ambiance solennelle.

Tu peux mettre l’arche à l’entrée pour encadrer, ou derrière pour les photos, mais simple et classe, sans trop en faire.

Voila, voila... je ne suis pas du tout expert en la matière mais je te donne quand même mon avis :35:

Bon évènement à toi !
Répondre

Retourner vers « Armée de Terre »