Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession de Médecin

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine, Équipe Médecins

Répondre
Vatine
Membre Caporal
Membre Caporal
Genre :

Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Message par Vatine »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en deuxième année d'un master en psychologie clinique. Dans le cadre de ma thèse de master, pourriez-vous s'il vous plait prendre le temps de répondre à ce questionnaire sur le stress au travail et son impact sur la satisfaction au travail et les symptômes dépressifs et anxieux chez les professionnels de santé en France et aux Emirats. Les réponses sont anonymes.

Tout professionnel de santé (toutes spécialités confondues) exerçant en France et âgé de plus de 18 ans peut répondre à ce questionnaire.

Votre contribution à cette étude m'aiderait beaucoup.

Voici le lien:
https://forms.gle/qERxdwVJhBhQVcmXA

Merci beaucoup pour votre aide :3:

Cordialement

Marie
Cindy
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Genre :

Re: Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Message par Cindy »

Salut toi,
Ton enquête est intéressante, même si ça me rappelle un peu les questionnaires interminables qu'on reçoit dans les salons de massage 😅. Peut-être que des pros du secteur pourraient te dire si l’huile de massage professionnelle pourrait aider à réduire le stress et améliorer la satisfaction au travail ? C'est juste une idée, mais bon, bon courage pour ta thèse !
À bientôt,
Tania
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Genre :

Re: Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Message par Tania »

Salut Marie,
Ton truc sur le stress au boulot, c’est chaud. J’vais essayer de jeter un œil à ton questionnaire, mais franchement, la tresse de lit, c’est pas ça qui va sauver les pros de santé, hein. Enfin, si ça peut aider pour ta thèse, pourquoi pas, c’est toujours ça de pris. Bon courage, accroche-toi !
A+
Répondre

Retourner vers « Médecins »