Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour du SAMU / SMUR: Service d'Aide Médicale Urgente (SAMU) / Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR)

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine, Équipe SAMU / SMUR

Répondre
Vatine
Membre Caporal
Membre Caporal
Genre :

Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Message par Vatine »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en deuxième année d'un master de psychologie clinique et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur le stress au travail et son influence sur la satisfaction au travail et les symptômes dépressifs et anxieux chez les professionnels de santé en France et aux EAU.

Je vous sollicite pour répondre à mon questionnaire svp. Tous les professionnels de santé (de toutes spécialités confondues) travaillant en France :215: peuvent participer à cette étude. Les réponses sont anonymes, les données seront traitées de manière confidentielle et votre participation ne durera pas plus de 10 minutes.

Voici le lien pour répondre au questionnaire: https://forms.gle/Zwz7Bj3TN9S4zQV98

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager ce lien avec des professionnels de la santé pour me permettre d’avoir le plus de réponses possibles.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse :35:

Bien cordialement
Répondre

Retourner vers « Service d'Aide Médicale d'Urgence - SAMU / SMUR »