Présentation

Retrouvez ici les divers parcours professionnels de gardes-champêtres

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine, Équipe Gardes-Champêtres / Police rurale

Répondre
michel.masson112
Membre
Membre
Genre :

Présentation

Message par michel.masson112 »

Bonjour, je me présente, je suis Michel MASSON et je suis actuellement un GARDE CHAMPETRE de la fonction publique territoriale.
Actuellement au grade de Garde Champêtre-Chef, et ce depuis 1 an, et j'ai effectué ma FIA au sein du CNFPT de Montpellier d'octobre 2023 à mars 2024.
FIA 22.
Avant j'exercer les fonction de Garde Champêtre, mais sous le statut d'ASVP, toujours sur le fils de la légalité.
Je suis fonctionnaire territorial depuis 2014. avant j'était dans la privé en tant qu'administrateur réseau pour une banque française a tendance agricole.

Je suis donc disponible pour renseigner les curieux sur mon magnifique métier.

Cordialement.
Garde-champêtre chef | - Equipe Garde-champêtre - police rurale -
Ancien ASVP | - Equipe ASVP -
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Genre :

Re: Présentation

Message par Mr. fouine »

Bonjour Michel, et soit le bienvenu ici! :206:

Joli parcours dans le territorial! Comme quoi, on peut évoluer rapidement dans la fonction publique. :6: :35:

Merci de te rendre disponible pour informer nos membres curieux, et bonne journée! :73:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Parcours professionnels de gardes-champêtres »