Cabinet dentaire

Prenez un café ou un thé et détendez-vous dans le forum de la pause café. Echangez autour de sujets divers.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
Ginot
Membre
Membre

Cabinet dentaire

Message par Ginot »

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un bon cabinet dentaire situé aux alentours de Champs-sur-Marne. J'apprécierais énormément toute recommandation ou information concernant une clinique dentaire réputée, offrant des services de qualité. Si vous avez eu de bonnes expériences ou si vous avez des conseils à partager, je serais reconnaissant de les recevoir. Merci d'avance pour votre aide !

Edit : merci à vous pour vos réponses, de mon côté, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur ce site qui partage des infos plutôt intéressantes
Modifié en dernier par Ginot le lun. 20 nov. 2023 16:44, modifié 1 fois.
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Genre :

Re: Cabinet dentaire

Message par Mr. fouine »

Bonjour, :73:

Je ne sais pas si tu trouveras des réponses ici, mais je peux peut-être t'orienter:

- Tu peux consulter la liste des praticiens de ton secteur, via l'annuaire santé de la sécurité sociale AMELI : http://annuairesante.ameli.fr/

- Tu peux choisir ton professionnel, en fonction du secteur conventionné (1,2 ou 3). :6:

- Tu peux le choisir en fonction de ses disponibilités (via doctolib par exemple)

- C'est vrai que pour la plupart, c'est du "bouche-à-oreille", mais si ces critères peuvent t'aider dans ton choix. :35: :224: :73:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Gael23
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe

Re: Cabinet dentaire

Message par Gael23 »

Bonjour,

Merci pour ces conseils pratiques. En parlant de santé, avez-vous déjà entendu parler des bienfaits du romarin sur les dents et les cheveux ? Le romarin est souvent loué pour ses propriétés antibactériennes et antioxydantes comme sur cet article, ce qui peut être bénéfique pour la santé bucco-dentaire, notamment en aidant à prévenir les problèmes de gencives et de dents. Cependant, je me demande si l'utilisation du romarin pour les soins dentaires est réellement efficace pour tout le monde. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté l'utilisation du romarin de cette manière et peut partager son expérience ? Bien que les remèdes naturels comme le romarin puissent être utiles, il est toujours important de les utiliser avec prudence et de consulter un professionnel si vous avez des préoccupations spécifiques.
Répondre

Retourner vers « Pause café »