Plateforme de gestion

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour des personnels hospitaliers

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Professionnels de santé hospitaliers

Répondre
Ricco
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 mai 2023 05:20
Genre :
Contact :

Plateforme de gestion

Message par Ricco »

Salut tout le monde, je m'appelle Ricco et je suis tout nouveau sur le forum

Je suis actuellement à la recherche d'une plateforme de gestion destinée aux professionnels de la santé. J'aimerais savoir si vous avez connaissance d'une telle plateforme, qui serait facile à prendre en main et adaptée aux besoins et aux défis rencontrés par les praticiens de la santé. J'apprécierais grandement si vous pouviez partager vos connaissances, expériences ou recommandations sur ce sujet. Votre contribution serait d'une grande aide dans ma recherche. Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

Ricco
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Plateforme de gestion

Message par Mr. fouine »

Bonsoir Ricco, :73:

La plateforme dont tu parles, c'est un forum ou un réseau social sur un ou plusieurs sites. :6: Il n'existe pas une plateforme gouvernementale à ce sujet. :73: :224: :215:

Bonne soirée! :73:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
SamiG
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 07:15

Re: Plateforme de gestion

Message par SamiG »

Bonjour,

Parmi les options couramment utilisées, vous pourriez explorer des sites web comme Doctolib, Maiia, ou Cegedim, qui offrent des services de gestion de rendez-vous et de dossiers médicaux.
Clara35
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 nov. 2023 07:40
Genre :

Re: Plateforme de gestion

Message par Clara35 »

Salut Ricco,

Bienvenue sur le forum ! Pour les plateformes de gestion dans le domaine de la santé, tu as pas mal d'options. Tu cherches quelque chose de spécifique ? Parce que ça varie vraiment selon tes besoins. Par exemple, Doctolib est super populaire pour la gestion des rendez-vous, mais il y a aussi des trucs plus complets comme Medstory ou Logicmax qui intègrent plein de fonctionnalités. L'idéal, c'est d'essayer quelques-unes pour voir ce qui te convient. Pas mal de collègues dans le domaine utilisent ces outils, donc hésite pas à demander autour de toi aussi. Bonne chance dans ta recherche !

À plus,
Répondre

Retourner vers « Professionnels de santé hospitaliers »