Demande entretien avec infirmier militaire

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession d'infirmier

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Infirmiers

Répondre
Mayb12
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 19:14
Genre :

Demande entretien avec infirmier militaire

Message par Mayb12 »

Bonjour,

Je voulais savoir comment il était possible de rentrer en contact avec un infirmier militaire. En effet, dans le cadre de mes études d’infirmière il me faut faire un entretien avec quelqu’un faisant ce métier.
J’ai essayé de rentrer en contact avec les structures via les numéros sur internet mais je tombe sur des numéros non attribués ou des personnes me donnent des numéros que je n’arrive pas à joindre.

Cordialement,
BRASSAC Maéva.
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Demande entretien avec infirmier militaire

Message par Mr. fouine »

Bonjour Mayb12,

Sur ce forum, pour le moment, tu as cath59 qui est infirmière anesthésiste, réserviste au sein du SSA et ISPV. :6:

Pour les questions sur le recrutement au sein du SSA : :224:
Pour obtenir d'autres renseignements vous pouvez contacter la cellule recrutement par tel. 01 41 93 25 09 ou par mail : sante-armees.recrutement.fct@intradef.gouv.fr.


Je ne sais pas ce sont les contacts que tu as essayé de joindre en vain, sinon n'hésites pas à le dire, on essaiera de te trouver d'autres contacts. :6: :224: :73:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Medhi
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2023 06:05

Re: Demande entretien avec infirmier militaire

Message par Medhi »

Salut,

Pour entrer en contact avec un infirmier militaire, je vous suggère de contacter le service de recrutement des forces armées, car ils pourraient vous orienter vers un infirmier militaire ou vous fournir des informations de contact. Vous pouvez également essayer de contacter des hôpitaux militaires ou des bases militaires locales, car ils peuvent avoir des professionnels de la santé en service actif. N'oubliez pas de préciser que votre demande concerne une entrevue liée à vos études d'infirmière, ce qui pourrait faciliter l'obtention d'informations pertinentes.

Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez notre site sur https://grainedelascars.com/
Répondre

Retourner vers « Infirmiers »