Présentation

Informations diverses concernant le site uniformesdefrance.com

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
didier
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2023 18:58

Présentation

Message par didier »

Bonjour,

Je m'appelle Didier et je suis infirmier de profession. J'ai choisi ce métier pour aider les gens et faire une différence dans leur vie. J'aime travailler en équipe avec mes collègues et être là pour soutenir mes patients dans les moments difficiles. En dehors de mon travail, j'ai une passion particulière pour le tarot. J'ai découvert cette pratique il y a plusieurs années et j'ai été fasciné par l'art de la divination et la manière dont les cartes peuvent offrir des réponses à nos questions les plus profondes. Je l'utilise souvent pour mes propres réflexions personnelles et pour aider mes amis et ma famille à naviguer dans les défis de la vie. Je suis ravi de faire partie de l'un des membres de ce forum et je vous remercie pour l'accueil.
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Présentation

Message par Mr. fouine »

Bonjour et bienvenue à toi, :73:

Tu travailles dans quel service? :224:

Au plaisir de te lire et encore bienvenue à toi! :42: :215:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Informations du site uniformesdefrance.com »