Demande - tests Armée

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de l'Armée de Terre.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Armée de Terre

Répondre
gordon76390
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 janv. 2023 07:50
Genre :

Demande - tests Armée

Message par gordon76390 »

Bonjour je voulais savoir si je peut refaire les teste de l'armée car je les ai déjà passer mais j'étais inapte médicalement mais pas définitif car on m'a proposé d'autre travaille dans l'armée comme cuisinier et autre donc je voudrais savoir si c'est possible de repasser les teste merci beaucoup de votre réponse c'était il y a deux ans les teste
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Demande

Message par Mr. fouine »

Bonjour,

Pour le savoir, ce sera le médecin de l'Armée qui sera apte à en décider. Seul lui pourra te déclarer apte ou non, et si c'est possible cette fois de repasser les tests. :6:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Armée de Terre »