Présentation :

Présentez-vous les uns des autres, Bienvenue à tous!

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
Avatar du membre
Ecrivaine94
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 12:03
Localisation : Villejuif

Présentation :

Message par Ecrivaine94 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Audrey, je suis agent de sécurité depuis 20 ans, mais ma réelle vocation, c'est l'écriture. En effet, cela fait presque 30 ans que j'écris des histoires, et actuellement je me lance dans quelque chose de plus sérieux dans l'espoir d'être un jour publiée, qui sait, qui ne tente rien n'a rien.... là j'ai un projet de roman dont un des thèmes est le "policier" en particulier la prestigieuse brigade criminelle de Paris. J'aimerais pouvoir discuter avec des policiers, qui connaissent, qui ont une expérience ou des informations à ce sujet. Je tiens à rassurer que je n'écris aucunement des textes cherchant à dénigrer notre police, et je ne suis pas non plus une journaliste en quête de ragot, mais juste d'avoir des renseignements, des témoignages pour écrire au plus proche de la réalité, chose difficile quand on n'est pas de la Maison. Ha petite information vu l'année où se déroule mon histoire je m'intéresse au 36 quai des Orfèvres, peut-être que les prochains tomes se dérouleront au 36 rue du Bastion😊, qui sait...

Merci de m'avoir lu
N'hésitez pas à me contacter.
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Présentation :

Message par Mr. fouine »

Salut Ecrivaine94,

Bon courage dans tes recherches, c'est toujours intéressant ce genre de romans. :224:

En espérant que tu puisses trouver les réponses à tes questions éventuelles. Fais nous le savoir si tu publies ton roman. :6:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Présentations »