Liste complémentaire ifas val d’oise

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession d'aide-soignant

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Aide-soignants

Répondre
Positive
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 juin 2020 17:19

Liste complémentaire ifas val d’oise

Message par Positive »

Bonjour,
J’ai eu mes résultats hier pour l’entrée l’IFAS du val d’Oise Je suis en liste complémentaire
Troisième position aurai je une chance d’être appelée ou est ce que je dois dès maintenant démarcher d’autres IFAS?
Merci de vos réponses
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Liste complémentaire ifas val d’oise

Message par Mr. fouine »

Bonjour Positive,

Troisième sur LC, je pense que tu as toute tes chances d'être appelée. Après tout dépend de l'institut bien sûr et des désistements sur LP.

Il faut savoir que beaucoup de candidats tentent plusieurs concours, voire plusieurs sélections dans différentes écoles. Les désistements peuvent être nombreux, ce qui fait que certains IFSI sont déficitaires.

Ce que je te conseille: attends environ 2 semaines (les candidats sur LP doivent donner une réponse dans les 10 jours généralement). :6:
Après, rien ne t'empêche de démarcher auprès d'autres IFSI. A toi de voir.

Bon courage... et bonne chance! :230: :42: :91:

PS: je déplace ton sujet dans la rubrique aide-soignante. :6:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Aides-soignants »